creer un forum      supprimer les publicites  

RC Team 1/27 1/28  Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

xmods evolution

Post new topic   Reply to topic    RC Team 1/27 1/28 Forum Index -> Vos voitures -> Vos 1/28ème grip
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 17:15    Post subject: xmods evolution Reply with quote

salut à tout le monde, voilà ma xmods grip, c'est la même que pour le drift sauf que pour le grip je mets un moteur plus puissant. d'origine c'est un 27000 rpm et là j'ai choisi un x-speed mabushi produit par kyosho, c'est un moteur pour mini z mais c'est compatible xmods. Je ne connais pas sa puissance mais je sais qu'il pousse vraiment plus fort, d'ailleur j'aimerais bien me mesurer avec une micro rs4 pour voir la différence. Mort de Rire
voici le moteur

Back to top
titi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 22:56    Post subject: xmods evolution Reply with quote

salut, voilà que mon premier essais est fait, et je dois dire que la voiture est vraiment très rapide. mais le problème est que dès que ça chauffe la voiture a une perte de puissance. il va donc falloir changer les fets, ce sont deux puces qu'ils faut remplacer par deux autres plus puissantes. mais moi et la soudure... (t
il va falloir que je fasse appel à quelqu'un qui est fort en soudure très très fine.
voilà une photo des résistances à changer.
Back to top
titi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 17:51    Post subject: xmods evolution Reply with quote

salut , cet après midi j'ai voulu refaire un essai avec le moteur de mini z, résultat le circuit électronique de la voiture a cramé. je suis donc aller voir mon revendeur un peu énervé qui me dit qu'il allait la renvoyer en réparation, alors la je lui ai dit qu'elle allait recommencer après les réparations! on en a donc conclus qu'il fallait que je passe sur un autre chassis, et là il me propose (parceque je suis son client le plus fidèle) de me reprendre la xmods et de rajouter un peu de sous pour acheter une mini z awd rtr. chose que j'ai acceptér avec un grand oui. je l'attend normalement pour vendredi.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 17:51    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
candy's
Modératrice
Modératrice

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 21:20    Post subject: xmods evolution Reply with quote

''h ça t'en fait combien de voitures du coup éa
Post new topic   Reply to topic    RC Team 1/27 1/28 Forum Index -> Vos voitures -> Vos 1/28ème grip All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo