| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Orchidée jeune conducteur

Joined: 02 Nov 2008 Posts: 3  Localisation: La drôme  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 08:26 Post subject: Orchidée |
|
|
Coucou,
Moi c'est Orchidée je suis mariée, maman d'une petite merveille... J'aime ma petite famille, la poésie, la photo, mon forum et me suis inscrite un peu par obligation en ayant un homme qui adore tout ce qui touche à la voiture sinon je risquais de me faire gronder aussi...  _________________ Quoi de plus beau que donner naissance à un petit être... |
|
| Back to top |
|
 |
fab rc 86 conducteur occasionnel

Joined: 06 Nov 2008 Posts: 42  Localisation: vienne  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 19:54 Post subject: Orchidée |
|
|
| bienvenue ici |
|
| Back to top |
|
 |
titi Administrateur

Joined: 01 Nov 2008 Posts: 53  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 41 Moyenne de points: 0.77
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 20:06 Post subject: Orchidée |
|
|
bienvenue Orchidée, Les hommes roulent et les femmes subissent. ,je vais me faire taper je crois.  |
|
| Back to top |
|
 |
sousou jeune conducteur

Joined: 07 Nov 2008 Posts: 3  Localisation: givors  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 02:52 Post subject: Orchidée |
|
|
lol bienvenue _________________ drifteur pro lol |
|
| Back to top |
|
 |
Orchidée jeune conducteur

Joined: 02 Nov 2008 Posts: 3  Localisation: La drôme  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 16:21 Post subject: Orchidée |
|
|
| titi wrote: | bienvenue Orchidée, Les hommes roulent et les femmes subisse. ,je vais me faire taper je crois.
|
Euh oui je crois que ça va pas le faire, je vais tout dire à mini-kiss....  _________________ Quoi de plus beau que donner naissance à un petit être... |
|
| Back to top |
|
 |
candy's Modératrice

Joined: 02 Nov 2008 Posts: 23  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 16 Moyenne de points: 0.70
|
Posted: Sat 8 Nov 2008 - 00:36 Post subject: Orchidée |
|
|
bienvenue à toi petite fleur! lol _________________
 candy's white andrey |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 8 Nov 2008 - 00:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
titi Administrateur

Joined: 01 Nov 2008 Posts: 53  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 41 Moyenne de points: 0.77
|
Posted: Sat 8 Nov 2008 - 00:56 Post subject: Orchidée |
|
|
| Orchidée wrote: | | titi wrote: | bienvenue Orchidée, Les hommes roulent et les femmes subisse. ,je vais me faire taper je crois.
|
Euh oui je crois que ça va pas le faire, je vais tout dire à mini-kiss....
|
il faut surtout pas lui dire, ça va la fâcher |
|
| Back to top |
|
 |
|