| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titi Administrateur

Joined: 01 Nov 2008 Posts: 53  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 41 Moyenne de points: 0.77
|
Posted: Sun 2 Nov 2008 - 02:53 Post subject: xmods evolution |
|
|
donc je vous présente également une xmods qui en deux roues motrices pour l'instant, je trouve que c'est une bonne voiture où l'on peut faire tout un tas de modifications dessus, moteur, carrosserie, éclairage feux, tuning, et encore beaucoup d'options. d'origine elle est en deux roues motrices et je vais donc la passer en awd (4 roues motrices pour les incultes lol)pour pouvoir faire de bon gros drifts place aux photos

|
|
| Back to top |
|
 |
candy's Modératrice

Joined: 02 Nov 2008 Posts: 23  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 16 Moyenne de points: 0.70
|
Posted: Tue 4 Nov 2008 - 21:37 Post subject: xmods evolution |
|
|
ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!!  _________________
 candy's white andrey
Last edited by candy's on Sat 8 Nov 2008 - 00:44; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fab rc 86 conducteur occasionnel

Joined: 06 Nov 2008 Posts: 42  Localisation: vienne  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 01:01 Post subject: xmods evolution |
|
|
oulala elle va pas commencer la modératrice parce que moi je vais la modérer hein !!!!!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
kisscool jeune conducteur

Joined: 05 Nov 2008 Posts: 16  Localisation: par là bas  Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 6 Nov 2008 - 07:51 Post subject: xmods evolution |
|
|
| candy's wrote: | ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!! èu
| A tout hasard, "All Wheel Directionnel" ça voudrait pas plutôt dire "toutes roues directrices"???
AWD ça veut dire "All Wheels Drive".  _________________ http://passion-micro-rc.forumpro.fr/portal.htm |
|
| Back to top |
|
 |
sousou jeune conducteur

Joined: 07 Nov 2008 Posts: 3  Localisation: givors  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 02:43 Post subject: xmods evolution |
|
|
si je crois bien que c'est ça _________________ drifteur pro lol |
|
| Back to top |
|
 |
fab rc 86 conducteur occasionnel

Joined: 06 Nov 2008 Posts: 42  Localisation: vienne  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 12:12 Post subject: xmods evolution |
|
|
| sousou wrote: | si je croi bien que c est ca
|
+ 1 |
|
| Back to top |
|
 |
titi Administrateur

Joined: 01 Nov 2008 Posts: 53  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 41 Moyenne de points: 0.77
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 13:59 Post subject: xmods evolution |
|
|
en tout cas ce qu'y a de sûr c'est que à la fin c'est drive  |
|
| Back to top |
|
 |
candy's Modératrice

Joined: 02 Nov 2008 Posts: 23  Localisation: les roches de condrieu  Point(s): 16 Moyenne de points: 0.70
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 22:37 Post subject: xmods evolution |
|
|
| kisscool wrote: | | candy's wrote: | ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!! èu
| A tout hasard, "All Wheel Directionnel" ça voudrait pas plutôt dire "toutes roues directrices"??? AWD ça veut dire "All Wheels Drive".
|
ben c'est ce que je me suis dit en l'écrivant mais fallait bien que je mette un mot commençant par D alors j'ai mis lui! je sais bien quand même que motrices et directionnelles c'est pas pareil _________________
 candy's white andrey |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 22:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
cartuch Guest
|
Posted: Mon 18 Jan 2010 - 23:46 Post subject: x-mods |
|
|
salut a tous : je recherche un moteur pour ma x-mods si vous pourrez me conseiller un ptit' merci d'avence avant que j'expl se .....lol..... |
|
| Back to top |
|
 |
|