creer un forum      supprimer les publicites  

RC Team 1/27 1/28  Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

xmods evolution

Post new topic   Reply to topic    RC Team 1/27 1/28 Forum Index -> Vos voitures -> Vos 1/28ème drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 02:53    Post subject: xmods evolution Reply with quote

donc je vous présente également une xmods qui en deux roues motrices pour l'instant, je trouve que c'est une bonne voiture où l'on peut faire tout un tas de modifications dessus, moteur, carrosserie, éclairage feux, tuning, et encore beaucoup d'options.
d'origine elle est en deux roues motrices et je vais donc la passer en awd (4 roues motrices pour les incultes lol)pour pouvoir faire de bon gros drifts
place aux photos

Back to top
candy's
Modératrice
Modératrice

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 21:37    Post subject: xmods evolution Reply with quote

ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu
je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!! embarrased

Last edited by candy's on Sat 8 Nov 2008 - 00:44; edited 1 time in total
Back to top
fab rc 86
conducteur occasionnel
conducteur occasionnel

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 01:01    Post subject: xmods evolution Reply with quote

oulala elle va pas commencer la modératrice parce que moi je vais la modérer hein !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
kisscool
jeune conducteur
jeune conducteur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 07:51    Post subject: xmods evolution Reply with quote

candy's wrote:
ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!! èu

A tout hasard, "All Wheel Directionnel" ça voudrait pas plutôt dire "toutes roues directrices"???

AWD ça veut dire "All Wheels Drive". Okay
sousou
jeune conducteur
jeune conducteur

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 02:43    Post subject: xmods evolution Reply with quote

si je crois bien que c'est ça
conducteur occasionnel
conducteur occasionnel

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 42

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 12:12    Post subject: xmods evolution Reply with quote

sousou wrote:
si je croi bien que c est ca

+ 1
Back to top
titi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 13:59    Post subject: xmods evolution Reply with quote

en tout cas ce qu'y a de sûr c'est que à la fin c'est drive Mort de Rire
Back to top
candy's
Modératrice
Modératrice

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 22:37    Post subject: xmods evolution Reply with quote

kisscool wrote:
candy's wrote:
ben oui awd on sais pas ce que ça veut dire, sauf si on réfléchit un peu je crois que ça veut dire All Wheel Directionel{...} ou je sais pas quoi à la fin, mais pour les nuls en anglais dans ce cas c'est encore mieu de mettre "4 roues motrices"!!!! èu

A tout hasard, "All Wheel Directionnel" ça voudrait pas plutôt dire "toutes roues directrices"???
AWD ça veut dire "All Wheels Drive". Okay

ben c'est ce que je me suis dit en l'écrivant mais fallait bien que je mette un mot commençant par D alors j'ai mis lui!
je sais bien quand même que motrices et directionnelles c'est pas pareil
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 22:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cartuch
Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 23:46    Post subject: x-mods Reply with quote

salut a tous : je recherche un moteur pour ma x-mods si vous pourrez me conseiller un ptit' merci d'avence avant que j'expl bombe se .....lol.....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RC Team 1/27 1/28 Forum Index -> Vos voitures -> Vos 1/28ème drift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo